X-Noob Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Noob Forum

Enemy Territory
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'art du Cover op

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

l'art du Cover op Empty
MessageSujet: l'art du Cover op   l'art du Cover op Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:55

c'est pas facile de se la jouer espion surtout quand on a la facheuse habitude de bourriner Very Happy
En tout cas je deconseille tres fortement à un debutant de commencer par cette classe qui demande quant meme pas mal d'experience de jeu.
une des regles de bases quand on a reussi a s'infiltrer chez l'ennemi en uniforme est de passer inapercu.
Pour ca, rien de plus simple que de faire comme l'ennemi (mais surtout de rester en arriere) :
1 c 'achement pratique pour les coups de couteau dans le dos
2 on voit pas que vous ne portez pas de nom

quand vous vous baladez, prenez le pistolet et enlever le silencieux ca fait plus discret.

Souvent il est fort utile pour l'equipe de nettoyer les mortiers et autres snippers logés à l'arriere. c'est une des missions du cover

une autre aussi c de brouiller les ennemis en envoyant des fumigenes
1 sur son equipe pour qu'ils passent sans trop se faire amocher
2 sur l'ennemi pour les aveugler pendant que tes potes passent
3 carrement ailleurs pour faire un leure et envoyer l'ennemi a l'autre bout de la carte.

enfin moi je trouve que c pas assez utilisé dans le jeu et que ca a vraiment une grande utilité si c bien employé.

Tout ca c pour Fanch qui aime bien ce role
Cover ce n'est pas de rester planqué a l'arriere à sniper à tout va histoire de faire un max d'xp. Wink

il reste le snatchel que je n'utilise jamais ou rarement (juste pour detruire des command post ennemis). enfin moi c pas mon truc ou alors je sais pas l'utiliser à bon essient comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
robbinmasters
Capitaine
robbinmasters


Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

l'art du Cover op Empty
MessageSujet: Re: l'art du Cover op   l'art du Cover op Icon_minitimeDim 25 Juin - 1:50

Je suis assez d'accord avec nuwanda le cover peut nettoyer les mortiers qui peut rapidement nous ralentir voir nous bloquer si d'autres ennemis en profitent pour s'organiser et s'installer!!!!
Mais il est vrais que c une classe avec laquelle j'ais du mal (j'entends deja certaines mauvaises langues dire avec laquelle des classes tu n'as pas de mal ahahaha foutaise Smile bande de jaloux), quand on est cover il faut connaitre la map sur le bout des doigts, et etre super bon et jouer avant tout pour l'équipe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

l'art du Cover op Empty
MessageSujet: Re: l'art du Cover op   l'art du Cover op Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:45

quand on est cover il faut connaitre la map sur le bout des doigts, et etre super bon et jouer avant tout pour l'équipe

wé pas pour toi quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
robbinmasters
Capitaine
robbinmasters


Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

l'art du Cover op Empty
MessageSujet: Re: l'art du Cover op   l'art du Cover op Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:45

VAS MOURIR!!!!!!!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

l'art du Cover op Empty
MessageSujet: Re: l'art du Cover op   l'art du Cover op Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:59

ban t jamais cover... j'me trompe ? Suspect
Evidemment, inversement c pas parce que t cover que t un bon joueur (n'est ce pas fanch?) Smile

T'inquiete mon ptit Robbin je c ce que tu vaux et t loin d'etre un joueur solo et de plus t loin d'etre mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOPPER
Capitaine



Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2006

l'art du Cover op Empty
MessageSujet: Re: l'art du Cover op   l'art du Cover op Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:59

Hier soir j'ai apprecier d'etre cover ops c'etait pas mal et plusieurs fois j'ai fait mouche dans la tete, mais il faut trouver un tres bon endroit pour cela la plus part des cartes il faut etre en mouvement.
Etre cocer ops c'est rester à un endroits et y rester longtemps en camouflage
Revenir en haut Aller en bas
robbinmasters
Capitaine
robbinmasters


Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

l'art du Cover op Empty
MessageSujet: Re: l'art du Cover op   l'art du Cover op Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:16

Je suis pas tout a fait d'accord avec toi Topper
OK un covers ops fait du snipe mais il doit aussi s'infiltrer, éliminer, et saboter!!!!
Foutre le bordel en face en se déguisant, en les ralentissants!
Ca c'est un covers ops!!!!!!!!!
l'art du Cover op Tfrf
Revenir en haut Aller en bas
TOPPER
Capitaine



Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2006

l'art du Cover op Empty
MessageSujet: Re: l'art du Cover op   l'art du Cover op Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:22

Effectivement c'est l'une des facettes du cover ops. Mais on peut preferer l'une ou l'autre de ces facettes demande à Fanch 76 Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

l'art du Cover op Empty
MessageSujet: Re: l'art du Cover op   l'art du Cover op Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:41

le mieux c d'utiiliser les 2 facettes.
au depart tu te planques et tu snippes. et ensuite tu t'infiltres.

ou alors des le debut tu piques les fringues ennemis (pour ceux qui ne savent pas, il faut que l'ennemi soit completement mort (donc qu'il reste un corps) et rester appuyé sur F (ou la touche d'action) jusqu'à défroquage total).

ASTUCE: pendant le defroquage, il arrive que le corps ennemi disparaisse. Continuez à rester appuyé sur F, ca fonctionne quant meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
robbinmasters
Capitaine
robbinmasters


Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

l'art du Cover op Empty
MessageSujet: Re: l'art du Cover op   l'art du Cover op Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:30

J'ais encore essaye dernierement eh ben c pas gagner
soit je suis mauvais; soit ils sont fort !!!
En fait ils sont trés trés fort mais vraiment super fort Smile Smile Smile Smile
Tout ca pour dire compter pas sur moi pour un cover ops !!!
Fanch a encore de beau jours devant lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

l'art du Cover op Empty
MessageSujet: Re: l'art du Cover op   l'art du Cover op Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:56

je sais je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'art du Cover op Empty
MessageSujet: Re: l'art du Cover op   l'art du Cover op Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art du Cover op
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Noob Forum :: Vos astuces, tactiques, techniques de combat...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser