X-Noob Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Noob Forum

Enemy Territory
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le K43, l'arme absolue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

Le K43, l'arme absolue Empty
MessageSujet: Le K43, l'arme absolue   Le K43, l'arme absolue Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:44

raaaaaaaahh ouiii c boonnn !!
c kler que sur les maps à base de couloirs etroits et autres grottes c vraiment l'arme absolue!
quand on arrive à un embranchement dans un couloir , ne pas rentrer dans le couloir à gauche ou a droite (la ou il y a des mechants) mais tout simplement faire une bande comme au billard sur le mur d'en face (un peu en biais). ca degomme tout en simplicité, finesse et... sécurité.

Je ne vous parle pas du tir lobé qui explose un ennemi à l'autre bout de la carte d'un simple clic sur le bouton gauche de la souris Very Happy A force d'entrainement ca devient vite un art (de vivre ? (ou bien de mourir Very Happy))

K43 POWAAAAAAAAAAAAA afro
Revenir en haut Aller en bas
robbinmasters
Capitaine
robbinmasters


Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

Le K43, l'arme absolue Empty
MessageSujet: Re: Le K43, l'arme absolue   Le K43, l'arme absolue Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:20

Juste une petite précision au sujet du K43 qui comme tous le monde sait est mon arme favorite!!
Cet une arme certe pratique qui permet de faire plusieurs kill simultanement ou de faire un peu de menage dans des endroits confinés, mais son enorme point faible est sa cadence de tir ( ok ca fait plus de dégat mais quand même!!) qui est trés lente ajouté a son petit chargeur qui est de seulement 10 cartouches (parfois ca part trés vite pale ); tout ca fait que c'est une arme que je conseillerais( oui, oui je donne des conseils king ) a des joueurs un peu plus experimenter, et d'abort se faire la main au MP40.
Cela est valable aussi du côté alliée K43=Garand et MP40=Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

Le K43, l'arme absolue Empty
MessageSujet: Re: Le K43, l'arme absolue   Le K43, l'arme absolue Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:51

c'est kler, je suis d'accord avec toi robbin.
etant donné le peu de balles, il vaut mieux savoir viser (et la tete en particulier).
Moi en ce qui me concerne j'en ai toujours suffisamment etant donné que je meurs la quasi totalité des fois avant de vider mon chargeur Smile

ah oui et la grenade, c pas cool au corp à corps.
un conseil dans ces cas: ne pas tirer directement sur l'ennemi à la grenade mais plutot "jouer au billard" et anticiper le deplacement du gars en face. souvent au mieux on meurt avec l'ennemi. Au pire tu te manges ta grenade et l'ennemi te regarde mourir rendeer
Pour reussir ce type de coup sans mourir fo avoir un minimum de pratique et savoir sauter dans tous les sens Smile

Sinon pour les plus doués: enlever la grenade du fusil en esquivant les tirs ennemis (mais en general ca ne marche pas, l'ennemi se decharge bien violemment sur vous avant) et se le faire au tir classique en pleine tete.
Ca m'est deja arrivé mais c chaud chaud chaud... vaut mieux tomber sur un noob dans ces cas la.

3eme possibilité: prendre son colt et tirer la tete et que la tete sinon ca n'en fini pas et t mort.

4eme et derniere: prendre une grenade à main, la degoupiller et se faire peter la tronche (donc attendre les 5 tics) avec le gars en l'esquivant jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le K43, l'arme absolue Empty
MessageSujet: Re: Le K43, l'arme absolue   Le K43, l'arme absolue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le K43, l'arme absolue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Noob Forum :: Vos astuces, tactiques, techniques de combat...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser