X-Noob Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Noob Forum

Enemy Territory
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les hommes invisibles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killer
sergent
killer


Nombre de messages : 41
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2006

les hommes invisibles Empty
MessageSujet: les hommes invisibles   les hommes invisibles Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:18

alors les mange caca tou le monde se plaint car on laisse pas de message et kan on en laisse personne repond pas la peine de faire de la pub pour un forum ou personne je di bien personne vien voir meme pas les menbres de la team
vou ete tous des ymca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

les hommes invisibles Empty
MessageSujet: Re: les hommes invisibles   les hommes invisibles Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:33

ban si moi je regarde tous les jours, je reponds aussi.
Mias vu la faible fréquentation du forum ca donne pas trop envie de repondre.
Sinon moi je veux bien animer mais je veux du retour, c'est pas trop marrant de parler tout seul.
Enfin bon merci quant meme Killer de faire des efforts, je l'ai remarqué.
Il y a eu un moment de creux ces jours ci mais c'est à cause de l'absence de plusieurs de nos membres. J'espère qu'ils feront tout pour faire bouger (rescussiter?) ce forum. Quoique pour rescussiter, il faut avoir vécu avant...
Sinon a vos capture d'ecran! Il suffit de faire un simple F11 pendant une partie pour enregistrer vos moments inoubliables dans ET! sisi il doit bien y en avoir de temps en temps non ?
Voila donc quand j'aurai le temps pendant mon boulot (sisi ca m'arrive) j'essaierai de poster quelques conneries histoire d'egailler un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

les hommes invisibles Empty
MessageSujet: Re: les hommes invisibles   les hommes invisibles Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:36

ah oui j'oubliais: je vais essayer de remplir le forum concernant les trucs et astuces concernant chaque map ou en general.
je suis sur que ca pourrait servir à certain d'entre vous et meme à moi si vous avez des astuces à soumettre. les hommes invisibles Tfrf
Revenir en haut Aller en bas
robbinmasters
Capitaine
robbinmasters


Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/06/2006

les hommes invisibles Empty
MessageSujet: Re: les hommes invisibles   les hommes invisibles Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:49

C'est vrai que j'ais remarqué que le forum a du mal a decollé Crying or Very sad
mais je pense que d'une part il faut lui laisser un peu de temps et aussi emmener de la chair fraiche car il doit y avoir 4 ou 5 membres qui font des post, et 1 ou 2 qui le font vivre!!!
malheuresement au bout d'un certains temps les sujets vont etre repetitifs a ce rythme!!!! Sleep
C vrais que ce week end moi et topper nous etions invités a un mariage, donc deja 2 membres en moins a faire des post, mais la ou ca va etre inquietant c 'est pour les vacances pale pale
Il va falloir faire de la pub a mort !!!!
Quand a l'idée de notre grand maître NOOB plus connu sous le nom de Nuwanda (Nuwanda qui est considéré par certain peuple du fin fond de la forêt amazonienne comme un dieu de la fécondité ) Smile
est loin d'etre conne; le fait de faire partager nos bons plans sur les maps cela pourrait servir aux personnes connaissant mal une map
enfin voila je pense que j'ais tout dit!!!!!!!!
tremblez je suis de retour
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

les hommes invisibles Empty
MessageSujet: Re: les hommes invisibles   les hommes invisibles Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:57

affraid
Revenir en haut Aller en bas
TOPPER
Capitaine



Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2006

les hommes invisibles Empty
MessageSujet: Re: les hommes invisibles   les hommes invisibles Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:03

Aussi certaine fois on a pas forcement le temps de faire un tour sur le forum et de laisser un message et aussi les sujets porte en couille alors comment repondre à ces sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

les hommes invisibles Empty
MessageSujet: Re: les hommes invisibles   les hommes invisibles Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:53

pffff...
Revenir en haut Aller en bas
TOPPER
Capitaine



Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2006

les hommes invisibles Empty
MessageSujet: Re: les hommes invisibles   les hommes invisibles Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:38

JE suis deçu de ta reaction nuwanda
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

les hommes invisibles Empty
MessageSujet: Re: les hommes invisibles   les hommes invisibles Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:38

comme tout forum, tous les sujets partent en couille à un moment. Mais on ne demande que des gens comme toi pour remettre tout ces sujets sur le droit chemin.
Allez topper! courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOPPER
Capitaine



Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2006

les hommes invisibles Empty
MessageSujet: Re: les hommes invisibles   les hommes invisibles Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:50

Bon les enfants on va parler de quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

les hommes invisibles Empty
MessageSujet: Re: les hommes invisibles   les hommes invisibles Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:01

des hommes invisibles, il n'y a que ca ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TOPPER
Capitaine



Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/06/2006

les hommes invisibles Empty
MessageSujet: Re: les hommes invisibles   les hommes invisibles Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:16

Un sujet attractif bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Colonel
Nuwanda


Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/06/2006

les hommes invisibles Empty
MessageSujet: Re: les hommes invisibles   les hommes invisibles Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:09

je vois que tu bosses violemment aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hommes invisibles Empty
MessageSujet: Re: les hommes invisibles   les hommes invisibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hommes invisibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Noob Forum :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser